M’baïki, 30 nov. 2025 (ACAP) – Les opérations de bitumage en enrobé de la voirie urbaine de M’baïki se poursuivent activement, mobilisant l’ensemble des équipes techniques en vue de livrer une ville rénovée à l’occasion de la fête nationale du 1er décembre.
Sur le terrain, engins lourds, opérateurs et équipes de contrôle qualité interviennent de manière coordonnée afin d’accélérer l’avancement du chantier. Selon les services techniques, les travaux visent non seulement l’amélioration de la circulation en milieu urbain, mais également le renforcement de la sécurité routière et l’embellissement du cadre de vie.
Les responsables locaux soulignent que cette modernisation contribuera à dynamiser les activités économiques, en facilitant les déplacements des habitants et des opérateurs commerciaux.
Très attentive à l’évolution du projet, la population de M’baïki accueille favorablement les transformations en cours et exprime sa fierté de voir la ville se doter d’infrastructures modernes.
L’objectif fixé par les autorités demeure inchangé : offrir, pour la célébration du 1er décembre, une ville valorisée et mieux équipée pour répondre aux besoins de ses habitants.